HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 23 Oct - 21:55
*a comme un électrochoc* Quoi ?! Non ! Si c'est bien ce que je pense : non il ne s'est rien passé entre Loan et moi ! Juste que je lui ai dit que je serais là pour elle si elle a besoin et que j'ai pas l'intention de revenir sur ma parole.
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 23 Oct - 21:58
*soupire de soulagement*
Bordel tu m'as fait peur ! Et donc, j'en conclue que tu comptes la revoir... T'es sûr de ton coup ? Parce que perso, je l'ai encore en travers, ce qu'elle t'a fait ...
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 23 Oct - 22:06
*rigole légèrement avant de reprendre son sérieux, soupire* Non, je suis sûr de rien du tout Sweety. Je navigue à vue là mais si ça peut te rassurer je lui ai rien promis, j'ai pas déclaré lui pardonner ce qu'elle m'a fait, mais que j'étais prêt à mettre tout ça de côté le temps qu'elle aille mieux... T'inquiète pas, mon cerveau c'est bien chargé de me rappeler tous les mauvais souvenirs...
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 23 Oct - 22:10
Tu me rassures un peu. Mais fait attention à toi. J'lui fais pas confiance, j'suis sûre qu'elle a quelque chose derrière la tête, et j'ai pas envie qu'elle te fasse du mal une nouvelle fois ...
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 23 Oct - 22:19
On verra bien... Comme je disais, c'est trop tard maintenant.
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 23 Oct - 22:22
C'est pas trop tard pour que tu fasses attention chaton ... Et tu sais qu'on est là si t'as besoin. Mais fait attention à toi, je t'en supplie, moi ça m'inquiète un peu tout ça ...
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 23 Oct - 22:31
Je savais que vous approuveriez pas de toutes façons, c'est pour ça que de base je voulais rien dire... Je sais que c'est pas cool car on se cache rien à l'origine, mais le sujet Loan est compliqué aussi bien pour vous que pour moi. Ça me fait mal de l'avouer, mais j'ai l'impression que malgré tout, y a une attache qui est restée... *léger silence* Je parle pas de recommencer une histoire avec elle, ni rien de tout ça, mais peut-être au moins de pouvoir cohabiter dans la même ville sans se fusiller du regard dès qu'on se croise tu vois ? *nouveau silence* Mais je ferais attention, promis.
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 23 Oct - 22:40
Je vois ... De toute façon, t'es un grand garçon, tu fais ce que tu veux, dans tous les cas nous on sera toujours là, qu'on approuve ou pas. Et puis, j'suis pas certaine d'être la mieux placée pour te donner des conseils dans le domaine, hein ...
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 23 Oct - 22:48
Je suis désolée Sweety pour l'inquiétude que ça te provoque, mais tu sais comment je suis... J'ai conscience des risques, je ferais mon maximum pour pas reproduire les évènements d'il y a quinze ans... Et dis pas ça, tes conseils sont précieux pour moi. Et tu sais que je suis là si y a besoin, oublie pas ma proposition.
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 23 Oct - 22:53
Ouais, je sais bien. Et puis tu me connais aussi, je m'inquiète vite ...
J'oublie pas, t'inquiète, j'vais même y réfléchir très sérieusement. Et si tu veux passer à la maison un de ces jours, tu connais le chemin, j'pense que ta filleule en serait plus que ravie !
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 23 Oct - 22:56
Oh oui ! Mais c'est ce qui fait ton charme Sweety !
Pas de soucis, je passerais sûrement bientôt. Des bisous ma Hope et à Faith aussi.
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 23 Oct - 23:11
Ca marche, gros bisous mon chaton !
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 24 Oct - 22:52
Tu m'avais pas dit que Ivy était aussi canon ! Y a pas à dire t'as très bon goût Sweety !
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 24 Oct - 22:59
Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 3 1f602  Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 3 1f602
T'en doutais encore ?
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 24 Oct - 23:01
Je l'avais déjà remarqué mais je me devais de le confirmer Hope Flaherty & Ezra D. Jameson - Page 3 1f607
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum