HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 14:59
Tout le monde n'a pas ton emploi du temps, il y a des personnes pour qui c'est le seul jour dans la semaine pour faire ça tu sais  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f61d mais clairement certains devraient s'abstenir vu l'état dans lequel ils arrivent parfois  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f605

Oui j'ai reconnu ton pull sur la photo ! C'est tellement grand pour lui qu'on dirait qu'il porte une cape  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f602 Il est trop mignon, mais il va devoir attendre encore un peu avant que tes vêtements ne lui aillent  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f601

Super Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f60d Oublie pas qu'il a des devoirs à faire aussi, mais à la limite on pourra voir ça tous ensemble quand je rentre en fin d'après-midi  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f60a
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 15:07
J'ai un planning très souple en effet  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f601 Ce qui est assez pratique  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f605 Peut-être que certains font exprès de se blesser pour que tu t'occupes d'eux  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f440 Moi aussi je vais devoir me blesser pour que tu t'occupes de moi?  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f60b

Ah clairement, ça lui faisait une robe immense  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f602 Oui il va devoir attendre un sacré moment !

Je lui ai parlé de ses devoirs mais il m'a dit "encore 5 minutes papa" sauf que ça fait plus de 10 minutes qu'il me dit ça  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f605
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 15:16
Peut-être qui sait, même si je vois pas pourquoi ils feraient ça, c'est cher payé pour obtenir l'attention d'une infirmière parmi tant d'autre quand même Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f602
Ohhhh, tu trouves que je m'occupe pas assez de toi ?  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f61f

J'ai l'impression que ça le préoccupe beaucoup ces derniers jours cette histoire de taille d'ailleurs  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f605 C'est pas faute de lui dire qu'il a largement le temps de grandir !

Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f602 Bah alors, tu te fais mener par le bout du nez mon poussin ?  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f618
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 15:24
Les gens sont tordus parfois, que veux-tu  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f605
Oh non ne mets pas ce smiley  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f625 Tu t'occupes bien de moi, mais j'en ai jamais assez disons  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f60a

Ouais j'ai remarqué aussi, il me l'a encore dit tout à l'heure. Il m'a demandé si j'étais sûr qu'il serait grand comme moi. Tu crois qu'il fait une fixette là dessus? Ce serait bizarre quand même...

Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f602 C'est pas moi qui gère les devoirs d'habitude  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f605
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 15:32
De toute façon je sais que s'il y a un patient louche qui m'approche de trop près je pourrais compter sur toi pour lui foutre la trouille de sa vie  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f61d
Je sais, je t'embêtais  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f48b Promis pas besoin que tu te blesses pour que je veuille m'occuper de toi, si je n'étais pas aussi prise par mon travail c'est avec toi (et Micah bien sûr) que je passerai tout mon temps  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f60a

Je trouve ça étonnant aussi... quelle idée le médecin a eu de dire ça devant lui aussi  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f605 Je crois qu'on ira plus le voir à l'avenir, Micah avait pas besoin d'entendre ça !

Je suis sûre que tu vas t'en sortir  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f618 Sinon dis-lui qu'il devra les faire avec moi quand je rentre, il sait à quel point je peux être assommante avec ça, ça devrait le convaincre  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f602
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 15:51
Compte sur moi en effet  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f60f
Les moments tous les trois sont les meilleurs moments du monde  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f60d

Pas très pédagogue ce médecin, quel con  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f612 C'est le meilleur moyen de faire douter un gosse ! Quel abruti.

Je viens de lui dire, il m'a dit qu'il finissait son dessin animé et qu'on s'y mettrait  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f605 Et il te fait un bisou au passage  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f618
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 16:00
Je suis d'accord  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f496  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f495 J'ai hâte de rentrer vous retrouver ! En plus demain je suis de repos Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f607

C'est mes parents qui me l'avaient conseillé, "un ami de la famille"  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f605 Jusque là il faisait son travail plutôt correctement mais ça m'a vraiment refroidi la dernière fois

Il regarde quoi ?
Moi aussi je lui fais des bisous  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f60d
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 16:06
J'ai hâte aussi  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f60a Et demain on pourra profiter  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f60d  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f618

Ah, je comprends mieux... Mes soeurs ont un médecin plutôt pas mal sinon. Je suis déjà allé le voir, il est sympathique en plus. Il sera peut-être mieux que cet imbécile.

Monstres et compagnie, il récite presque les répliques par coeur, ça me fait rire  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f602
Je lui en fais de ta part  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f49e
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 16:12
J'ai bien l'intention qu'on en profite oui Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f618

Ah oui je suis intéressée, il faudra que tu me donnes son contact  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f60a

Fallait le dire tout de suite qu'il regardait Monstres et Compagnie, impossible de le déloger de devant la télévision avant le générique en effet ! Il adore tellement ce film  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f601 Même moi à force je commence à le connaître par coeur, si on le regarde pas au moins une fois dans la semaine c'est le drame  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f602

J'en doute pas  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f48b
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 16:24
Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f60b  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f618
J'abuse, j'ai quasiment pas remis les pieds à l'hôtel depuis quelques jours  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f605

Je te donnerai son numéro oui !

Ah ben je te confirme qu'il est bien concentré sur l'écran là  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f605 C'est bientôt fini, c'est la course poursuite avec les portes contre Leon le caméléon.
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 16:31
Si tu veux quand je rentre tu peux y aller, il faut pas que tu te sentes obligé de rester à la maison tout le temps... Je te fous pas à la porte bien au contraire hein, moi ça me va que tu sois pratiquement tout le temps là, mais je voudrais pas que tu te sentes oppressé ou je ne sais pas quoi Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f60a

Ah oui je vois très bien de quelle scène il s'agit ! Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f601
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 16:40
Ah mais je ne dis pas ça parce que j'ai envie de partir, bien au contraire. Si je m'écoutais je m'installerais définitivement chez toi  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f605 C'est surtout que je ne veux pas m'imposer et peut-être que tu as besoin de moment seule de temps en temps. Il ne faut pas hésiter à me le dire, je comprendrais.
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 17:01
Tu t'imposes pas Declan...
C'est juste que je veux pas donner l'impression de trop précipiter les choses... Mais si ça tenait aussi qu'à moi, je te proposerais de t'installer à la maison plutôt que tu loges à l'hôtel et que tu aies toutes tes affaires là-bas Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f605
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 18:14
Je n'ai pas tant d'affaires que ça  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f605 J'ai tout laissé à New York.
Je crois que niveau précipitation, on a toujours été doué pour ça  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f601 C'est limite notre mode de fonctionnement  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f648
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 18:53
Comment ça, t'as tout laissé à New-York ? Là où on habitait tu veux dire ?
Mais c'est vrai que je me suis fais la réflexion que tu avais peu de chose dans ta chambre la dernière fois
Oui je sais Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 10 1f648
Ça te plairait vraiment, à toi ?
Contenu sponsorisé
Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum