HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 19:05
Ouais dans l'appart de NY. Je suis parti avec le strict minimum et j'ai racheté des fringues une fois ici.
Je ne suis pas très matérialiste de toute façon  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f648
De quoi? De vivre chez toi à temps plein?
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 19:14
Je pensais pas que tu avais encore notre appartement, dans ma tête tu l'avais vendu  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f449  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f448
Oui... Enfin, c'est qu'une supposition t'inquiète pas, pas de pression... Je sais bien qu'on vient tout juste de se remettre ensemble, puis je pense à Micah, j'ai peur que ça fasse trop d'un coup mais en même temps... Je crois que ça serait le premier ravi que tu emménages avec nous.
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 19:22
Non je ne l'ai pas vendu, je l'ai laissé en l'état  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f648
Je crois qu'il a pris l'habitude avant nous, à chaque fois que je vais lui dire bonne nuit le soir, il me demande si je serai bien là le lendemain matin. En soit, dans la mesure où je cherche justement un logement, ça m'arrangerait beaucoup, je ne vais pas te mentir. Je rêve de vivre avec Micah pour l'avoir près de moi H24. Mais je veux que tu sois sûre de toi. Je ne veux pas que tu te sentes obligée. Pas de pression non plus de ton côté !
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 19:34
Je suis pas sûre d'être capable d'y remettre les pieds un jour je t'avoue  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f616
Je sais bien, il me pose aussi la question  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f61c
Non, je me sens pas obligée, ça me plairait aussi. Ça me plait déjà que tu sois là quand je rentre de l'hôpital, me réveiller à tes côtés, retrouver pleinement notre complicité et notre équilibre d'avant. Mais vivre chez nous ça ne veut pas dire que vivre H24 avec Micah, ça veut aussi dire vivre H24 avec moi...
Je crois que j'ai juste peur que tu te lasses de moi une fois que la "nouveauté" sera passée ou je sais pas quoi Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f648
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 19:42
Je ne compte pas nécessairement y retourner, ça me sert plutôt de gros placard en fait  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f648
Je ne me suis jamais lassé de toi, Lynn et ça n'arrivera jamais. Tu peux te rassurer à ce niveau là. Avec toi et Micah, je me sens réellement bien et c'est toujours à contre coeur que je dois vous laisser. Enfin, même si ce n'est pas arrivé souvent dernièrement  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f605
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 19:53
Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f602 Un gros placard ! Tandis que le commun des mortels se contente d'une armoire IKEA  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f61d  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f602
Ça me rassure oui  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f60a
Bon, il faudra qu'on en reparle plus longuement quand je rentre, mais je ne vois aucune raison qui t'empêcherait d'habiter avec nous dans ce cas Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 263a  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f498 Tout le monde en a envie et n'en serait que plus heureux, alors autant sauter le pas !
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 19:59
Le commun des mortels  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f602 De quelle catégorie je fais partie alors?  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f61d
Oui, on en rediscutera tout à l'heure  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f49e ça me plait bien comme idée je t'avoue  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f618 Il y aurait même un aspect pratique pour la nounou, que des avantages  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f60a
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 20:08
Tu fais partie de cette catégorie de personnes qui ont assez d'argent pour se servir d'un appartement à New-York comme d'un simple garde-meuble !  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f62c  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f602
Moi aussi ça me plait, beaucoup  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 263a
Oui c'est vrai, je n'y avais pas encore pensé Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f61b Mais tu as raison, il n'y a QUE des avantages !
Et puis on va pas se mentir, le futur remplaçant de l'actuelle nounou est beaucoup plus à mon goût et plaisant à regarder Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f61c
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 22:53
Certes  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f602
QUE des avantages alors qu'est-ce qu'on attend?  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f601
Ça va tu ne perds pas au change alors  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f609
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 22:58
Hmm... On attend que je rentre du boulot ?  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f61c Juste histoire d'en parler de vive voix et d'annoncer la nouvelle à Micah tous les deux  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f601
Et puis à partir de là on pourra aller récupérer tes affaires à l'hôtel dans les prochains jours et je me chargerai de te faire un peu de place dans les placards, même si c'est sûr ça ne sera pas aussi grand qu'un appartement à New-York, tu devrais pouvoir tout ranger  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f607  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f60b
... Désolé je m'emballe déjà  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f648
Non c'est sûr, j'y gagne beaucoup même je dirais ! Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f618
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 23:16
T'inquiète pas je plaisante  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f60a Bien sûr qu'on en parle quand tu rentres, même plus tard le temps que tu décompresses, ne t'en fais pas !
Mais je constate que tu as déjà la tête à la suite avec tes placards  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f602 Rassure-toi, je n'ai pas grand chose  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f605 Le plus important reste mon pc pro, à part ça, ce sont juste un peu de vêtements  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f60b
Emballe toi, j'aime ton enthousiasme  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f60a
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 23:28
Vous voir tous les deux ça me fera déjà décompresser directement Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 263a
On pourra voir pour t'aménager un petit coin bureau dans ce cas  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f601
Mais je tiens à ce que tu aies quand même tes propres tiroirs, rangements etc, c'est la moindre des choses pour que tu te sentes chez toi !
je suis tellement enthousiaste que j'arrête pas d'y penser depuis toute à l'heure, j'ai du mal à me concentrer sur mes patients, j'espère que tu es fier de toi  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f62d  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f60d
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 8 Nov - 1:35
C'est trop adorable  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f49e
Un petit coin pour bosser, merci  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f601 Je n'ai pas besoin de beaucoup de place, t'inquiète pas !
D'accord, mais tu verras, je n'ai pas grand chose ! J'en ai encore moins qu'à New-York.
Ah oui, ta pause doit être finie !  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f62e Et moi qui continue de te harceler  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f648 (Mais tu penses à moi alors oui, j'en suis quand même un peu fier  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f60f  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f618 )
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 8 Nov - 8:51
Je me dis qu'en fait je pourrais te laisser mon bureau, de toute façon je m'en sers que très rarement, je préfère me mettre dans le salon en général ! Et au moins tu auras ta pièce à toi pour pouvoir travailler correctement, même si elle n'est pas très grande et un peu encombrée (ça sera l'occasion de faire un peu de tri !)
Encore moins qu'à New-York ?? Mais tu avais déjà pas grand chose... Il va falloir qu'on aille faire les magasins !  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f61c
Oui, je te réponds quand je peux, mais là ça va c'est plutôt calme  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f60a
Tu me harcèles pas du tout, j'adore quand tu m'envoies des messages en plus  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f495  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f48b
(Et je pense tout le temps à toi  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f648 )
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 8 Nov - 14:13
Ce sera très bien  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f60b (je vais débarquer et ce sera grand nettoyage de printemps  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f602 )
Je n'ai pas besoin de beaucoup Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f648 Mais si ça peut te faire plaisir, on ira  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f618
Le téléphone au travail, quelle rebelle  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f60f
(Tant mieux continue  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f601  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 11 1f49e )
Contenu sponsorisé
Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum