HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 25 Oct - 17:55
J'avoue que ça m'arrive aussi de zieuter un peu sur les réseaux mais oui là c'est trop intrusif... Et non, je pense pas qu'il fouille mon téléphone, ou alors j'ai pas remarqué. *Réfléchit quelques instants* C'est vraiment juste un blocage avec toi en fait, parce que je n'ai pas l'impression qu'il ait ce genre de comportement quand je suis avec mes collègues ou des amis. Ça me fait de la peine en tout cas, j'aurais aimé que vous vous entendiez bien, je n'aime pas qu'il y ait des tensions comme ça, surtout dans l'entourage proche de Micah... *Elle enlève le haut-parleur et remet le téléphone près de son oreille puis s'allonge sur le canapé*
Non, ce n'est pas trop personnel, t'en fais pas. En dehors de ça, oui... ça se passe plutôt bien. Je sais qu'il te donne une mauvaise image de lui mais il est vraiment adorable, patient, indulgent en temps normal. C'est quelqu'un de bien. Mais c'est juste que... *Marque une pause, s'apprêtant à dire quelque chose de plus mais se résignant finalement* Enfin bref.
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 25 Oct - 18:28
Je sais bien... Je peux faire des efforts mais il doit en faire aussi. C'est pas forcément plaisant d'être dévisagé chaque fois que je viens et qu'il est là. Après, je t'avoue que quand Micah est dans mon espace, je ne fais plus gaffe à rien, il attire absolument toute mon attention et j'oublie tout le reste. *Fin sourire sur les lèvres, il place une main derrière sa tête pour s'allonger sur son lit.*
*Le fait que Lynn se ravise attire son attention et ses sourcils se froncent.* C'est juste que quoi?
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 25 Oct - 18:46
Je me doute... Je vais lui en parler. Merci en tout cas, de vouloir faire un effort de ton côté.
*Sourit à l'évocation de Micah. Mais son sourire s'estompe quand Declan insiste sur ce qu'elle s'est ravisée de dire, prenant un timbre plus sérieux et incertain* C'est juste que je peux pas m'empêcher de comparer ma relation avec Oscar à quand j'étais avec toi, et ça a clairement rien à voir... Enfin, j'veux dire, c'était une autre époque, j'étais plus jeune et insouciante mais je sais pas, je ressens pas la même chose... C'est pas aussi fort, aussi passionnel. *Le rouge lui monte aux joues lorsqu'elle prend conscience de ce qu'elle vient de dire et se sent idiote* C'était ridicule de te dire ça, désolé.
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 25 Oct - 19:09
C'est normal Lynn, je veux que tout se passe au mieux, pour Micah. *Il écoute attentivement la suite sans l'interrompre. Il ne peut s'empêcher de sourire en se mordant la lèvre à l'évocation de leur passé et de la passion qui les animait. Un sentiment de fierté l'envahit et un rire léger glisse dans l'air.* Je suis unique que veux-tu. *Il se racle cependant la gorge pour reprendre son sérieux.* Pardon, ce n'est pas drôle. Tu sais, les sentiments, les émotions, ça ne se contrôle pas. Comme tu dis, ce n'est pas la même époque et tu n'es pas dans le même état d'esprit. Tu as d'autres préoccupations en tête et tu es maman maintenant. Je vais être honnête avec toi Lynn, je ne pense pas que dans ma vie, je ressentirais ce que j'ai éprouvé pour toi pour une autre personne. Entre nous, c'était vraiment fort et rien ne pourra jamais effacer ça. *Il soupire longuement.* C'est tellement compliqué tout ça.
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 25 Oct - 19:41
*Elle lève les yeux au ciel à la blague de Declan et souffle du nez avant de reprendre son sérieux et de l'écouter parler. Sa déclaration la touche et elle laisse un petit silence s'installer avant de reprendre la parole* Tu as sûrement raison... Je ne devrais pas comparer l'incomparable. J'en demande sûrement trop, et je suis un peu perdue dans mes sentiments de manière générale, depuis bien trop longtemps.... Je vois bien qu'il est amoureux et ça me fait du bien de ne plus me sentir seule mais je sais pas... Je crois que c'est comme pour toi. Tu es un peu l'homme de ma vie finalement. *rit doucement en entortillant des mèches de cheveux entre ses doigts* Je suis vraiment contente que ça aille mieux, entre nous, tu sais. *Elle se mord la lèvre, hésite un instant puis se lance* D'ailleurs on parle beaucoup de moi, mais de ton côté, comment vont les amours ?
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 25 Oct - 20:21
*Un grand sourire étire ses lèvres en entendant la confession de Lynn à son égard et son coeur s'emballe un peu par la même occasion.* Un peu seulement? *Son sourire ne quitte plus ses lèvres.* Moi aussi je suis content. Je tiens beaucoup à toi et ça me fait vraiment plaisir de retrouver une certaine complicité avec toi, comme avant. *Il ne peut s'empêcher de rire légèrement quand elle s'intéresse, innocemment, à sa vie sentimentale.* C'est parce que tu es l'un de mes sujets de conversation préféré qu'on ne parle que de toi ! Blague à part, rien de particulier de mon côté. Je ne fréquente personne et quand je ne suis pas avec Micah ou ma famille, je me focalise beaucoup sur mon boulot. J'ai pas mal de nouveaux clients depuis que je suis ici. D'ailleurs rien à voir, mais c'est bientôt Halloween, Micah m'a dit qu'il t'avait  aidé à décorer et à creuser des citrouilles?
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 25 Oct - 20:59
Bon d'accord, peut-être un peu beaucoup alors ? *Elle glousse de plus belle et c'est l'entièreté de son visage qui sourit, jusque dans le timbre ému et doux de sa voix* Je tiens beaucoup à toi aussi Declan.
*Son coeur s'emballe lorsqu'il reprend la parole, ne pouvant s'empêcher d'être touchée et rassurée à ses mots* Je vois. C'est super que les affaires fonctionnent bien pour toi ici, en tout cas. *Elle marque une pause, la petite chienne grimpe sur le canapé et elle se met à la caresser sur ses cuisses, le ton de sa voix est plus calme et détendu que jamais* Oui, on s'est bien amusé, Micah était hyper enthousiaste et s'est donné à fond, je te montrerai les photos que j'ai prise de lui. J'ai aussi commencé à lui coudre son costume pour la chasse aux bonbons. Cette année, il a choisi de se déguiser en vampire. *Elle souffle du nez et son coeur se gonfle en l'imaginant dans son petit costume* Et tu verras demain, j'ai déjà bien décoré la maison. Même si ça ne sera jamais aussi bien que lorsqu'on fêtait Halloween à New-York tous les deux. *Un sourire nostalgique orne ses lèvres* J'avoue que ça me manque de le faire avec toi, c'est pas pareil.
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 25 Oct - 23:56
Un peu beaucoup ça me va mieux ! *Il rit de plus belle, son sourire illuminant son visage et son coeur s'accélérant au passage.* Oui, la ville regorge de talents en tout genre. *Il écoute avec attention le récit de la préparation d'Halloween, imaginant facilement la scène.* Je crois qu'on lui a transmis notre passion pour cette fête. J'ai hâte de voir les photos et de le voir aussi dans son petit costume de vampire ! Avec tes talents, il aura le plus beau déguisement de la ville, c'est certain. *Il marque une petite pause, la nostalgie grignotant son esprit, avant de reprendre.* On s'emballait très vite aussi, on achetait la moindre déco qu'on trouvait dans les magasins ! *Il réfléchit quelques secondes.* J'ai vu des trucs pas mal d'ailleurs mais je ne peux pas vraiment décorer dans la chambre d'hôtel. Si tu veux, je peux acheter quelques décos pour ta maison? Ça me manque aussi, on était tellement à fond dedans ! Je peux toujours venir vous aider pour la décoration si tu veux.
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 26 Oct - 0:30
Je crois aussi ! *Elle arrête de caresser Dahlia pour jouer à nouveau avec ses cheveux* C'est gentil, même si "le plus beau déguisement de la ville", j'irais pas jusque là quand même ! Mais au moins il pourra être sûr que personne n'aura le même costume que lui. *Elle se redresse ensuite à la proposition de l'homme, enthousiaste et toujours souriante* Oui ça serait super ! Tu as toujours été plus doué que moi pour ça de toute façon. J'essaye de bien faire, mais je n'ai clairement pas tes aptitudes, disons. Je confectionne le costume de notre fils et toi tu te charges des décorations, chacun son domaine. *Elle rit légèrement puis reprend la parole* On pourrait peut-être même faire Halloween ensemble cette année, c'est un peu notre fête après tout... Enfin sauf si tu avais déjà prévu autre chose ?
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 26 Oct - 0:59
Nan, nan, nan, il aura le plus beau déguisement ! Tu as des doigts de fée ! *Face à l'enthousiasme de Lynn, il se redresse pour s'asseoir, son sourire désormais greffé sur son visage.* On va dire qu'on se complète alors ! Partage équitable des tâches ! Ça me va ! *Euphorie débordante, il peine à contenir son enthousiasme également.* C'est vrai que ça a toujours été une fête spéciale pour nous, qui nous a toujours tenu à coeur, plus que les autres. Et je n'ai rien de prévu non alors ce serait avec plaisir de fêter ça ensemble, tu as quelque chose en tête? J'ai vu passer des flyers sur une maison hantée en ville, à moins que tu préfères faire quelque chose chez toi?
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 26 Oct - 8:02
D’accord, d’accord, j’abdique... Fais attention je ne vais plus passer les portes de chez moi si tu continues à m’encenser de la sorte ! *souffle du nez*
Parfait dans ce cas, faisons comme ça ! Je suis sure que Micah voudra t’aider avec les décorations d’Halloween, il veut toujours tout faire comme toi. *Sourit plus largement, ses yeux sont rieurs en évoquant leur fils comme une copie conforme de son père*
La maison hantée du Louisiana Renaissance Festival ? Oui j’ai reçu un flyer dans la boîte aux lettres... *Elle marque une pause* C’est une très bonne idée, j’avoue que la publicité me faisait bien envie ! Mais Micah est trop petit pour ce genre de chose... *Elle semble réfléchir un instant* Sinon ce que je me dis, c’est que le plan de base c’était de fêter ça avec mes parents, donc je pourrais le laisser chez eux la nuit du 31 pour qu’on puisse y aller et profiter juste tous les deux ? Je suis sure qu’ils géreront très bien la chasse aux bonbons tous seuls ! *Elle dépose la chienne au sol pour se lever et faire les cent pas dans le salon, excitée comme une puce à la perspective de cette soirée et ne pouvant tenir en place*
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 27 Oct - 23:08
C'est pas mon problème si tu ne passes plus les portes ! *Un léger rire franchit la barrière de ses lèvres.* J'ai remarqué ça dernièrement en effet, ça m'a fait rire de le voir essayer d'imiter mes gestes. La dernière fois, c'était à table, il prenait ses couverts de la même façon que moi, c'était marrant. *De nouveau, son sourire illumine son visage.*
Oui voilà c'est ça. Le Louisiana Renaissance Festival. Mais effectivement, je ne vois pas trop Micah dans ce genre de truc... *Il reste silencieux le temps que Lynn lui expose son idée. Surpris tout d'abord, il ouvre la bouche sans qu'aucun son n'en sorte. Finalement, c'est un grand sourire qui s'étire de part et d'autre de son visage.* Juste tous les deux? En souvenir du bon vieux temps? *Il laisse volontairement planer le silence à peine quelques secondes.* Ce serait un grand plaisir de passer cette soirée avec toi.
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 28 Oct - 0:17
*Glousse une fois de plus en imaginant Micah imiter les gestes de Declan à table et sa voix s'attendrie* Il est vraiment adorable.
Oui, voilà, en souvenir du bon vieux temps. *Elle coince ensuite l'ongle de son pouce entre ses dents, attendant sa réponse qui se fait volontairement attendre. Un sourire orne à nouveau ses lèvres quand il approuve son idée.* Super alors ! J'appellerai aussi mes parents demain pour les prévenir. *Se dandine un peu, le ton de sa voix prenant des airs plus enjôleurs*  Et puis surtout, j'espère que tu enfileras ton plus beau déguisement pour moi.
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 28 Oct - 16:53
Je me ferais le plus monstrueusement beau pour toi ! *Lance-t-il joyeusement, déjà impatient d'y être.* Et j'ai hâte de voir tes talents à l'oeuvre pour le tien. *Il laisse le silence s'installer quelques secondes, pensif.* Tu sais Lynn, je suis vraiment, vraiment content et soulagé que les choses s'arrangent entre toi et moi. Cette dernière année a été compliquée et ça me fait du bien de savoir que ça va mieux entre nous. Tu sais que si tu as le moindre souci, tu peux m'en parler et je serai toujours là pour toi. Toujours.
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 28 Oct - 17:14
*Elle souffle du nez, impatiente de le retrouver pour cette soirée* J'ai bien l'intention de t'en mettre plein la vue ! *Elle se mord les lèvres, puis sentant un silence s'immiscer et ne sachant quoi ajouter, s'apprête à proposer Declan de raccrocher. Il la coupe cependant dans son élan en reprenant la parole le premier. Elle est à la fois surprise et profondément touchée par ses mots* C'est pareil pour moi, après tout ce qu'on a traversé... *Elle soupire et marque une pause, grimpant les escaliers tout en empêchant des souvenirs douloureux de refaire surface* Ça fait vraiment du bien que les choses soient revenues un peu à la normale, si je puis dire. *Elle sourit tristement, allumant la lumière de sa chambre* Tu peux aussi compter sur moi en tout cas, pour parler, te confier si tu as le coeur trop lourd. Je... *Elle prend une grande inspiration, se tenant stoïquement au milieu de la pièce* Je sais que j'ai été dur avec toi ces dernières années, mais je... Enfin, tu sais. C'est pas pour autant que j'ai arrêté une seule seconde de me soucier de toi.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum