HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 8 Nov - 14:39
Parfait  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f60a
Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f602 Un nettoyage de printemps en automne oui ! Je n'ai jamais vraiment fait de tri depuis qu'on est arrivé ici en plus (même si au début j'avais pas grand chose non plus  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f605 ), j'ai essayé de tout ranger dans des cartons au fur et à mesure, mais je crois que ça devient nécessaire de faire un grand ménage vu qu'on va être trois ! Je pense notamment à tous les vêtements de Micah de quand il était plus petit, même si j'en ai donné une partie à Hope pour sa fille Faith, j'en ai encore beaucoup, et puis tous ses vieux jouets... D'un côté je ne pense pas que ça serve à grand chose que je les garde, c'est que des objets et en même temps... J'ai du mal à m'en débarrasser tu vois  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f602
Il t'en faut quand même un minimum ! Ça te fera du bien de changer un peu ta garde-robe je t'assure  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 263a
N'est-ce pas  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f607  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f60f Je brave tous les interdits pour toi  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f618
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 8 Nov - 15:52
Il n'y a pas de saison pour faire du rangement  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f601
Les vêtements prennent vite de la place en effet, surtout que les enfants grandissent vite. Et pour les jouets, j'ai tendance à lui en acheter beaucoup aussi je le reconnais  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f648
J'ai buggé l'espace de quelques secondes quand j'ai lu Faith  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f605
Tu as toujours été plus matérialiste que moi  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f60b
D'accord, tu seras ma styliste perso  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f601
C'est beau  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f60d Même si je ne devrais pas t'encourager à le faire  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f605
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 8 Nov - 17:20
Tu n'as pas à t'excuser de le gâter  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f60a Ça reste raisonnable et jusqu'ici ça ne l'a pas rendu capricieux, donc ce n'est pas un problème  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f609
Je vais voir pour éventuellement stocker certaines choses chez mes parents en attendant de prendre une décision, vu ils ont un peu plus de place
Ah oui pardon, ce n'est pas la même Faith je te rassure  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f61b
Sûrement  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f648 Mais tu aurais pu tomber sur pire que moi, je ne suis pas une grande dépensière ou une acheteuse compulsive  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f61d
J'accepte le challenge ! De toute façon il fallait que j'y aille bientôt pour acheter quelques vêtements d'hiver à Micah, ça sera l'occasion !
Je sais rester professionnelle dans tous les cas donc tout va bien  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f60a
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 8 Nov - 17:50
Micah n'a que des qualités de toute façon Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f60a
Je peux toujours louer un garde-meuble aussi si tu veux.
En effet, ma nièce est un peu vieille pour porter des vêtements de Micah ou pour jouer avec ses jouets Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f602
Il faut quand même savoir se faire plaisir et dépenser un peu de temps en temps. ça fait combien de temps que tu n'as rien acheté pour toi?
Super on fera d'une pierre deux coups Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f60b Le père et le fils en même temps Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f605
Ça c'est parce que tu es la meilleure Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f618
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 8 Nov - 19:12
Il a hérité du meilleur de nous deux en effet  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f619
On verra, ça peut-être une solution en effet, mais je sais que ça ne dérangera pas mes parents !
C'est sûr, elle a passé l'âge depuis un moment déjà Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f601
Ça fait un petit bout de temps, mais je n'ai besoin de rien t'en fais pas  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f60a ça m'empêche pas de pouvoir être coquette, j'ai déjà pas mal de vêtements après tout ! Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f607
Ça risque d'être quelque chose, tous les trois dans les magasins...  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f602
Tu es adorable mon poussin Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f618
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 9 Nov - 16:21
Quelle perfection ce petit  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f60e
Comme tu préfères  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f60b
On a toujours besoin de quelque chose  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f440 Y'a pas de raison que tu n'en profites pas aussi quand on ira !
Oui surtout qu'il y a de fortes chances que Micah soit plus intéressé par la bouffe que par les fringues  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f602
Non, c'est juste la vérité  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f618
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 9 Nov - 16:39
Je suis bien d'accord !
On verra, je voudrais pas abuser puis c'est pas la priorité Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f60a
Ah bah ça, s'il nous demande pas une gaufre au chocolat ou un Mcflury sur le chemin c'est là que je pourrais commencer à m'inquiéter  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f602
Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f495  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f495
Je vais pas tarder à partir de l'hôpital, je viens de terminer mon service, je vais aller me changer et ça sera bon  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f60a
J'espère que les devoirs ont été fait !  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f440
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 9 Nov - 17:07
Tu n'abuses de rien puisque je te le propose  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f609
Effectivement, c'est un estomac sur pattes  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f602
Super, tu feras attention sur la route  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f618
Oui Maman, les devoirs ont été faits, avec brio  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f60e
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 9 Nov - 17:33
Bon, je jetterai peut-être un oeil pour moi aussi alors  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f618
Tu me connais, je fais toujours attention !  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f60a
Parfait, je savais que je pouvais compter sur toi ! Toi aussi tu es le meilleur après tout Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f60d
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 11 Nov - 15:57
On va refaire les garde-robes de tout le monde  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f440  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f60b
C'est vrai  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f60a
Tu es adorable  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f618
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 11 Nov - 16:09
C'est bien parti pour en tout cas !  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f601
Bon je prends la route, à toute à l'heure !  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f618
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 14 Fév - 13:17
[Le 14 Février sur les coups de six heures du matin]

Bonjour mon poussin  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f498  tu dors encore à cette heure-là et moi je vais commencer mon service à l'hôpital,
mais je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour te souhaiter un très joyeux anniversaire  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f48b  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f496  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f49e
Et aussi, en cette journée de l'amour, je voulais rajouter que je t'aime plus que tout au monde  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f618  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f493
Il me tarde déjà d'être ce soir pour te dire tout ça de vive voix  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f48b  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f497
Passe une bonne journée et à toute à l'heure  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f49e
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 14 Fév - 13:27
Bonjour mon chaton  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f495
Tu es un amour, merci beaucoup  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f60d  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f618
Dommage que tu travailles aujourd'hui mais il me tarde que tu rentres  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f49d
Moi aussi je t'aime très fort  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f497 Plus que toi  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f440
Bon courage pour le boulot, tu me manques déjà  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald - Page 12 1f60b
Contenu sponsorisé
Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum