HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 28 Oct - 17:36
Ouais j'ai l'impression de revenir dix ans en arrière, au tout début. *Avant que leur vie ne prenne un tournant désastreux. Silencieux, il se lève pour faire quelques pas jusqu'à la fenêtre par laquelle ses prunelles se perdent sur les quelques rares silhouettes encore éveillées à cette heure.* Evelynn... *Sa gorge se serre en repensant aux dernières années qu'ils ont vécu ensemble.* Tu n'as pas été dure, tu as agi comme n'importe quelle personne sensée l'aurait fait. Je suis le seul responsable dans cette histoire et j'en ai pleinement conscience. Je sais que ça n'a pas été facile pour toi et je suis sincèrement désolé de t'avoir fait subir tout ça. Je n'ai pas d'excuses et je m'en voudrais toujours de t'avoir autant fait souffrir. Mais on ne peut pas changer le passé et la meilleure chose que je puisse faire c'est de tenter de réparer ce que je peux.
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 28 Oct - 17:57
*Sa voix est à la fois douce et nostalgique* Moi aussi... *Puis elle l'écoute attentivement parler. Entendre son prénom la surprend et la rend d'autant plus concentrée sur les mots de son interlocuteur* Je sais, mais tu as souffert tout autant que moi malgré tout. Je n'suis pas aveugle Declan et je te connais... *Elle déglutit* Si tu savais le nombre de fois où j'ai eu envie de pleurer, en t'imaginant tout seul à New-York, sans ton fils je... *Elle marque une nouvelle pause* Bref, je veux plus jamais qu'on ait à vivre ça. *Elle s'assoit sur son lit. Sa voix se veut bienveillante* Je suis d'accord, on ne peut pas changer le passé. Alors autant essayer de tourner la page... *Ses yeux se perdent sur quelques cadres où se trouvent des photos de famille* Tenter d'aller de l'avant, tous les trois.
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 28 Oct - 20:23
*Les mots de Lynn le touchent et il sent son coeur et sa mâchoire se serrer douloureusement. Un léger soupir s'échappe et la peine le submerge en repensant à ses années à New York loin d'eux. Il reste silencieux malgré tout, jusqu'à ce qu'elle termine.* Moi non plus, je ne veux plus vivre ça, je n'y arriverais plus. *Encore moins, depuis qu'ils se sont tous rapprochés, il le sait. Il s'écarte de la fenêtre pour s'adosser au mur à côté de lui.* Oui, on peut le faire. Tous les trois. On est une famille. *Un sourire quelque peu nostalgique se dessine sur ses lèvres.* Depuis cet été, je cherche quelque part où m'installer en ville, un appartement ou une maison, je ne sais pas trop. Je n'ai pas encore trouvé mon bonheur. Il me faut un endroit où Micah pourra avoir sa chambre. Je le laisserai choisir toutes les décos, il sera content ! Je commence un peu à étouffer à l'hôtel, je dois dire.
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 28 Oct - 21:34
*Elle sourit, sentant sa gorge se serrer et ses yeux devenir brillants à cause de tous ses sentiments qui s'entremêlent* Oui, une famille. *Elle hoche la tête même s'il ne le voit pas ; son coeur qui s'emballe à leurs mots respectifs car c'est comme si finalement, ils venaient de se faire une promesse. Elle l'écoute ensuite parler de ses recherches immobilières tout en tentant de reprendre le contrôle de ses émotions* Eh bien, même si le petit risque d'être un peu déçu que tu abandonnes "la grande maison avec plein de gens dedans" je suis heureuse de t'entendre dire ça, c'est une super nouvelle ! Honnêtement je me demande comment tu as pu rester dans cette chambre d'hôtel aussi longtemps. *Elle se met en tailleur sur son lit et s'exprime d'une voix plus confiante* Je suis sûre que tu vas finir par trouver. Je t'aiderai si tu veux, je peux regarder les annonces de mon côté et me renseigner. * Son sourire s'élargit même si quelque chose se noue en même temps dans son estomac* Une chose est sûre, Micah va sauter partout quand tu lui annonceras ça !
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 28 Oct - 21:59
La "grande maison avec plein de gens dedans" ! *Il ne peut retenir l'éclat de son rire.* Ouais c'est une bonne nouvelle, même si j'ai quelques petites appréhensions. Mais c'est normal, j'imagine. J'ai fait appel à un agent immobilier mais je suis encore assez indécis. Je n'ai toujours pas eu le coup de coeur. Tu peux jeter un oeil de ton côté si tu veux, et si tu as le temps, pourquoi pas. Après tout, tu connais bien mes gouts. *Un fin sourire fleurit sur ses lèvres et il quitte le mur contre lequel il était adossé pour aller ouvrir le frigo à la recherche d'un jus de fruits.* Je vais attendre d'avoir trouvé quelque chose pour lui dire, oui, je sais qu'il n'est pas très patient alors il voudra voir sa chambre à la minute où il le saura !
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 28 Oct - 22:28
*Elle glousse légèrement en l'entendant rire à ses mots puis reprend son sérieux quand il évoque ses incertitudes* Il faut dire que c'est pas rien. Te mets pas la pression, ces choses-là peuvent prendre du temps mais il ne faut pas se précipiter. En attendant, comme je te l'ai dis tu es le bienvenu pour passer à la maison quand tu le souhaites. C'est pas grand mais il y a une petite tête blonde qui t'accueillera toujours à bras ouvert pour te changer les idées ici !
*Elle soupire* Je t'avoue que je n'ai pas forcément beaucoup de temps entre le boulot, Micah et tout le reste mais bon, pour toi je peux bien essayer de trouver un petit créneau. Et puis, si jamais tu as besoin d'un deuxième avis, même si je suis pas une experte dans ce domaine, n'hésite pas.
*Elle souffle du nez* Ah ça c'est sûr, la patience ça n'est pas son fort ! Surtout si tu lui proposes de faire la décoration, il ne faudra pas lui dire deux fois, il va être aux anges vu qu'il n'a pas pu choisir la sienne ici. Ça va devenir son endroit préféré !
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 28 Oct - 22:51
C'est pas une question de pression, c'est... Je ne sais pas. A l'hôtel, il y a du monde, de la vie, j'ai juste à sortir de la chambre pour croiser des gens dans les couloirs ou dans le hall. Mais quand j'aurais mon chez moi, il n'y aura plus tout ça et... *Il se stoppe en poussant un soupir. Seul dans son nouveau domicile lui rappellera inévitablement sa solitude de New York. Est-il prêt à revivre ça?* Bref, on n'y est pas encore. *Il récupère une brique de jus de pomme et il referme son frigo.* En attendant, je viendrai vous voir, oui. Déjà demain avec les décorations d'Halloween et les pizzas ! * Il cale son téléphone entre son épaule et son oreille pour pouvoir ouvrir sa boisson.* Ne te prends pas la tête non plus, Lynn. Il n'y a pas d'urgence et j'ai quelques visites programmées en novembre. Si tu es dispo, tu pourras m'accompagner si tu veux? J'ai des dates sur des samedis, il me semble. *Une nouvelle fois, parler de son fils le fait sourire.* Je l'emmènerai faire les magasins pour la déco, je suis sûr qu'il voudra tout acheter ! Et moi, je ne saurais lui dire non !
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 28 Oct - 23:11
Ouais, je comprends... *Naturellement, une idée lui trotte dans la tête mais elle a peur des conséquences que cela pourrait avoir*
Avec tous les sujets qu'on a abordé, j'en avais déjà presque oublié demain, mais oui, j'ai vraiment hâte d'y être. *Elle finit par s'allonger confortablement, sa tête entre les deux oreillers*
Pourquoi pas, je te tiendrais au courant de mes services à l'hôpital. *Elle sourit* Ton agent immobilier risque de trouver ça bizarre que tu visites une maison avec ton ex-compagne non ? *Un rire fin d'échappe d'entre ses lèvres*
Ne lui donne pas trop le goût du luxe non plus, après il va être insupportable avec moi et mon compte en banque ne pourra plus suivre ! *Sa voix est à la fois taquine et amusée*
*Un nouveau silence se glisse puis elle reprend la parole, plus sérieuse tout en jouant avec les fils de laine de son gilet* Tu sais, par rapport à ce que tu disais juste avant... Enfin, il faudra en reparler plus longuement, parce que ce n'est pas une décision facile à prendre pour moi mais... *Elle hésite un instant, se battant avec ses instincts maternels et sa peur de se retrouver seule* J'imagine que quand tu auras ton propre chez toi, plus rien ne nous empêchera de partager la garde de Micah la semaine, en plus des weekends.
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 29 Oct - 0:08
Oui on parle beaucoup ! Je crois que ça faisait une éternité qu'on n'avait pas autant discuté au téléphone. *Il avale quelques gorgées de jus de pomme.* Il faut que je regarde dans mon agenda pour vérifier les dates et je te redis ça. *Il se met à rire en manquant d'avaler de travers.* Elle est agent immobilier pas psy. Je ne lui ai pas raconté ma vie et je ne compte pas le faire. Et quand bien même, on s'en fout de ce que pensent les gens. *Non, Declan ne s'est jamais préoccupé du regard des autres. Sa boisson terminée, il la jette dans la poubelle.* Ne t'en fais pas pour ton compte en banque. Je te promets que ni toi ni Micah ne manquerez jamais de rien. Et puis je ne pense pas qu'il soit du genre à réclamer un poney ! *Sourire aux lèvres, il retourne dans sa chambre pour se poser sur son lit, écoutant avec attention et sans réellement en croire ses oreilles, la proposition qu'elle est en train de lui faire.* C'est vrai? Enfin, j'veux dire, tu le penses vraiment? *La surprise laisse place à un sentiment de joie qu'il retient cependant, conscient de ce qu'une telle proposition coute à Lynn.* Ça me ferait plaisir, évidemment, mais et toi?
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 29 Oct - 9:31
C'était il y a un moment en effet, ça remonte à quand on venait de se mettre en couple mais qu’on habitait pas encore ensemble. *Une autre vague de souvenirs refait surface à leurs paroles*
Oui, tiens-moi au courant !
*Contrairement à Declan, Lynn a parfois du mal à se détacher du regard des autres, surtout de ses proches ; cela s'explique par un manque de confiance en elle* C’est vrai que vu comme ça... Tu as raison, je devrais pas accorder de l'importance à ce genre de chose. *Elle sourit et le rictus sur ses lèvres s'agrandit aux prochains mots de son interlocuteur* Un poney, il manquerait plus que ça tiens ! *Elle rit*
*La discussion redevient ensuite plus grave et sérieuse, surtout pour Lynn lorsqu'ils parlent du futur de la garde de Micah* Moi ? Il faudra bien que je m’y fasse… *Elle marque une pause, cherchant ses mots tandis que son coeur se serre* J’ai toujours vécu avec lui, j’avoue que j’appréhende l’idée d’être séparé de mon bébé, je risque de mal le vivre au début mais… c’est aussi ton enfant. Je peux pas le garder juste pour moi, ça serait égoïste de vous priver d’être ensemble lorsqu'il n’y aura plus de raison.
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 29 Oct - 13:07
Je sais ce que c'est, Lynn, je sais à quel point c'est difficile d'être loin de lui. *Il reste silencieux quelques secondes en repensant à ses années d'isolement à New York, loin de son bébé et de sa famille. La douleur était si forte qu'il ne souhaite même pas ça à son pire ennemi.* Ça me touche beaucoup que tu reconsidères la question, surtout en sachant ce que ça te coute. Je ne vais pas refuser, c'est évident, parce que je rêve d'être avec lui 24h sur 24... *il soupire légèrement.* Je suis content que l'idée t'ait effleuré l'esprit, on en reparlera tranquillement. D'ailleurs, idéalement, j'aimerais trouver un logement pas très loin du tien, histoire de faciliter les déplacements. Je me dis que ça peut être pratique.
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 29 Oct - 13:32
Je sais que tu sais... *Elle inspire profondément puis bloque sa respiration ; ses yeux qui s'embrument en imaginant à quel point la maison serait vide sans son fils. C'est déjà difficile pour elle lorsque Micah n'est pas présent les weekend, mais là ça serait clairement un autre niveau d'absence. Elle écoute Declan continuer de parler puis laisse un petite silence avant de reprendre la parole* Oui, on ne peut pas décider ça sur un coup de tête, ça va demander de l'organisation. *Elle serre fermement la petite croix autour de son cou comme pour se donner du courage, tandis qu'une larme silencieuse roule sur sa joue. Puis elle se racle la gorge et un sourire triste orne ses lèvres à la dernière proposition de l'homme* Ça serait le mieux en effet, ça risque d'être beaucoup de changement pour tout le monde, surtout pour Micah, alors autant que tout soit le plus simple possible. Mais promis je n'empièterai pas sur ta vie privée si on est voisin, ne t'en fais pas. *Un rire s'étouffe dans sa gorge à ses propres mots* Merci de prendre en compte mes sentiments en tout cas, ça me conforte dans l'idée que c'est une bonne décision, même si elle n'est pas facile à prendre pour moi.
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 29 Oct - 14:03
Oui, ne te stresse pas tout de suite, on s'organisera comme des pros. Et on ira en douceur pour ne brusquer personne, ne t'en fais pas ma Lynn. Tout ira bien. Toi aussi tu pourras venir à la maison sans problème ! Je peux vous garder tous les deux en même temps ! *Il tente un peu d'humour, sentant plutôt facilement que la décision ni même la perspective de se retrouver seule la semaine ne sont pas simples pour elle.* Voisins ce serait l'idéal, Micah aurait juste à traverser le jardin pour passer d'une maison à l'autre ! *Il rit légèrement en imaginant la scène. Est-ce réellement une bonne idée?* Je ne m'inquiète pas, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une maison libre à côté de chez toi. *Il reprend un peu son sérieux et s'assoit sur son lit.* C'est normal, tu as vécu avec lui pendant 5 ans, je sais que ce n'est pas facile pour toi. J'ai beau avoir de nombreux défauts, je suis loin d'être égoïste. Toi et Micah, vous passerez toujours avant tout le reste. Je veux votre bonheur à tous les deux, c'est le plus important.
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 29 Oct - 14:28
*Son anxiété passagère s'estompe aux mots de l'homme qui se veulent rassurant. Un sourire plus sincère se dessine sur ses lèvres, son envie de pleurer s'estompant petit à petit. Elle finit même par rire de la boutade de son interlocuteur et surenchérit* Je n'ai plus vraiment besoin de baby-sitter pour ma part mais j'accepte ta proposition !
*Elle l'écoute ensuite imaginer à quoi cela ressemblerait s'il étaient voisins* L'idée est plutôt séduisante. Je vais rester alerte et surveiller si je vois des pancartes "à vendre" dans le coin, quitte à tenter de faire fuir l'un de mes actuels voisins pour que tu puisses t'installer à sa place ! *Elle souffle du nez à sa plaisanterie*
On a tous des défauts... Mais j'ai bien conscience que tu n'es pas égoïste Declan, je n'ai jamais pensé ça de toi. *Elle marque une pause pour bailler, la fatigue prenant petit à petit le dessus et la voix apaisante de Declan la berçant quelque peu. Elle sourit doucement et répond d'une voix calme* C'est la même chose de mon côté, vous êtes ce que j'ai de plus précieux à mon coeur.
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 29 Oct - 14:41
Je n'ai pas trop l'allure d'une baby-sitter, mais je prends le job quand même ! *Il rit de plus belle, un moment de paix passager qui lui fait beaucoup de bien.* Faire fuir tes voisins est une bonne idée, je peux même acheter quelques souris à l'animalerie pour les faire déguerpir. *La fatigue commence à se faire sentir étant donné le niveau de la conversation.* Je commence à dire n'importe quoi, ça y est. *De nouveau, son sourire fleurit sur son visage, jusqu'à ce qu'il l'entende bailler.* Je constate que toi aussi tu commences à fatiguer d'ailleurs. Ça fait un petit moment qu'on parle mais il se fait tard, je vais peut-être te laisser te reposer. Tu travailles demain?
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum