HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 24 Oct - 23:47
Je me permets de passer par ici, si ça ne t'ennuie pas  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f60a
Mais tu sais, je t'ai vue au réveil pendant 6 ans et tu as toujours été belle même en train d'émerger après un dure nuit  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f602
Ooooh petit coeur  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f60d il restera éternellement notre bébé, peu importe son âge.
Je suis ravi de le savoir, c'est vrai qu'il a eu une sorte de coup de coeur pour cette peluche dès qu'il l'a vu. Je n'ai pas pu résister  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f601 J'aimerais aussi être là pour voir ça  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f60d Il est si adorable quand il dort.

@Evelynn Miller
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 25 Oct - 0:01
Aucun problème, tu as eu raison, c'est mieux de parler en privé plutôt que là où tout le monde peut nous lire...  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f605
Haha, tu n'as pas tort, mais bon les dernières années n'ont pas été toujours très tendres alors tu sais, entre ça et la fatigue, forcément ça laisse quelques marques visibles aussi  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f60a Mais ça me touche que tu dises ça en tout cas, surtout venant de toi Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 263a
Pareil  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f60d je crois qu'on est totalement des parents poules en fait  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f602
Tu as bien fais de la lui offrir, je pense que c'est l'une de ses préférées  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f430
Et tu sais, je le pense vraiment, quand je dis j'aimerais que tu sois là en ce moment. Je sais que c'est pas facile pour toi... ça ne l'est pour personne à vrai dire. Il te demande souvent le soir avant d'aller dormir, pour jouer un peu avec lui, lui lire une histoire ou le border. Je me dis que ça pourrait d'ailleurs se faire, si jamais parfois tu as des disponibilités en soirée. Enfin, c'est juste une idée comme ça... ça lui ferait plaisir, et à moi aussi  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f60a

@Declan Fitzgerald
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 25 Oct - 0:16
Oui en effet  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f60b
Et je le pense sincèrement  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f60a Quoi qu'il arrive, tu resteras toujours la femme la plus précieuse à mes yeux  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f618
C'est vrai, mais on a un fils parfait aussi alors difficile de ne pas être gaga de cette petite perle  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f495
Je crois qu'il aime beaucoup les lapins de manière générale Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f604
En effet, je ne te cache pas que c'est compliqué x) Il me manque énormément et ça me tue de ne pas être constamment avec lui. J'ai l'impression de tout rater... Mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.
C'est vrai? Tu sais que je suis capable de débarquer tous les soirs  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f605 Je ne voudrais pas abuser non plus ou m'imposer mais ce serait avec plaisir  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f60d Tu te doutes bien que je ne peux pas refuser ça  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f648
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 25 Oct - 0:39
Bon si tu cherchais à me faire rougir sache que tu as réussi cette fois Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f61d
Je pense la même chose, pour moi il n'y en a pas deux comme toi, il n'y en aura jamais  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f60a
Je suis bien d'accord  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f495 même si on manque sûrement d'objectivité, mais je m'en fiche bien Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f61c

Declan... ça ne sert à rien de continuer à te flageller. Ce qui est fait est fait. Je l'admets, je t'en ai longtemps voulu, parfois quand je repense à certaines moments, c'est vraiment difficile... mais je vois bien à quel point tu te démènes et tous les efforts que tu fais, les progrès que tu as accomplis, et ce en dépit des derniers mois qui n'ont pas été simples. Tu as tenu bon. Tu as fais des erreurs mais ce n'est pas une fatalité. Même si tu as raté certaines choses tu as encore des millions d'opportunité de passer du temps avec lui, de vous créer de beaux souvenirs, tu ne crois pas ? Moi je le pense en tout cas, j'ai envie d'y croire, à nouveau Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f60a
Tu n'abuses pas, je te le propose  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 2764 Micah sera aux anges et c'est tout ce qui m'importe. Tu pourras passer autant de fois que tu le veux, tant que tu me préviens avant  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f60b ça ne me dérange pas, au contraire !
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 25 Oct - 0:49
J'ai toujours adoré te voir rougir  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f60a ça te donne un air trop adorable surtout quand tu cherches à te cacher  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f606
Ça me touche  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 263a
Je crois qu'on manque effectivement d'objectivité oui mais tant pis  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f602 Micah est le meilleur, point  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f60b

Je sais bien mais je culpabiliserais toute ma vie, je ne peux pas lutter contre ça. Mais c'est derrière moi maintenant, en effet. Je ne dis pas que c'est facile tous les jours, surtout avec ce qu'il s'est passé cette année mais je tiens bon oui. Pour Micah, pour toi. Vous êtes ma raison de me battre chaque jour ! Et moi aussi j'ai envie d'y croire  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f60a
Alors je viendrais dès demain  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f60b Ne lui dis pas, ce sera la surprise  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f495 Je peux ramener à manger aussi si tu veux? On se fera un repas tous ensemble? Ça te fera du bien de ne pas cuisiner et de mettre les pieds sous la table pour une fois  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f60b
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 25 Oct - 8:26
Et s’il y a un art que tu maîtrises c’est bien celui de toujours avoir su comment me rendre rouge comme une tomate  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f61c
Oui, il est ma plus belle réussite  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f60a

Je comprends... mais preuve en est que tu as le dessus, si tu n’en étais pas capable tu aurais pu flancher à de nombreuses reprises, surtout cette année. D’après moi tu as franchi une étape et je suis confiante en tes capacités. Tu sais, tu es l’homme le plus fort aux yeux de ton fils et je suis bien tentée de le croire.

Oscar devait dîner à la maison demain soir mais je vais décommander. C’est un moment important pour notre famille et certaines choses sont prioritaires sur d’autre  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f60a  avec plaisir pour que tu amènes le repas, c’est vrai que ça me changera  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f602 même si ça ne me dérange pas de cuisiner en temps normal !
Promis je garde le secret jusqu’à demain soir  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f607  j’ai trop hâte de voir sa réaction !  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f60d
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 25 Oct - 13:53
C'est vrai que j'ai toujours été doué dans ce domaine  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f60b
Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f49e  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f49e

Ça me touche vraiment, Lynn. Savoir que j'ai ton soutien et ta confiance, ça me fait chaud au coeur, vraiment. Ça me booste d'autant plus ! Je ne sais pas si je suis le meilleur papa mais je m'efforce de l'être pour lui  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f60a

Oh. Et bien changement de plan pour lui Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f605
Oui ça te fera du bien de souffler un peu ! Tu mérites un peu de repos aussi  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f618 Je ne sais pas si tu as déjà une envie particulière pour le repas? Je peux passer chez le traiteur ou faire plus simple en prenant italien, chinois ou je ne sais quoi  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f60b
Moi aussi j'ai hâte de voir sa réaction, il sera trop content  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f60d Et moi aussi  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f496

Et sinon, comment ça va avec Oscar?
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 25 Oct - 14:42
Entre autre oui  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f61c

Je me doute bien, c'est aussi pour t'encourager que je te le dis, même si je le pense réellement  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f60a
On ne peut pas être parfait, surtout dans le domaine de l'éducation, mais tu es un très bon père, Micah est toujours heureux de te voir et de passer du temps avec toi !

Oh ne t'embête pas, italien ça sera très bien, Micah sera ravi de pouvoir engloutir une tonne de pâtes ou une pizza,  ça fait un moment que je n'en ai pas manger aussi une d'ailleurs, à toujours vouloir faire des plats sains pour lui Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f61d
Il ne va plus tenir en place c'est sûr  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f601  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 2764

Par rapport à Oscar pour tout t'avouer, là tout de suite ça va pas très bien, il a vu nos messages sur instagram et me prend un peu la tête depuis toute à l'heure...  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f605
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 25 Oct - 14:53
Entre autre  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f601

Tu es adorable  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f60a

La nourriture saine c'est bien  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f605 Mais un peu de folie ne fait pas de mal aussi de temps en temps  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f607 Je ramènerai tout ça dans ce cas !
J'ai hâte  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f60d

Ah... Je m'en suis un peu douté c'est pour ça que je suis passé par sms. Tu as envie d'en parler? Est-ce que tu veux que je t'appelle?
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 25 Oct - 15:28
Haha n'en rajoute pas, tu as compris  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f61c  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f602

C'est vrai, tu as raison  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f648 Je veux toujours trop bien faire que veux-tu !
Merci, il me tarde aussi  Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f618

On peut s'appeler oui, ça sera plus pratique pour en parler Evelynn Miller & Declan Fitzgerald 1f60a
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 25 Oct - 15:58
*lance l'appel et attend que Lynn décroche*

Salut, enfin re-salut ! *Un rire léger s'échappe* Vas-y, dis-moi tout, je suis tout ouïe.
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 25 Oct - 16:10
*rit doucement* Re-salut.
*s'écrase dans son canapé, un soupire las s'échappe de sa bouche* C'est rien de grave en soit je pense, c'est juste qu'il a lu nos commentaires sur Instagram et m'a demandé ce que ça voulait dire tout ça, surtout ton compliment, quand tu as dis que "le temps n'avait pas d'emprise" sur moi. *marque une petite pause, un petit sourire nait sur ses lèvres qu'elle contient puis reprend la parole, plus sérieuse* Depuis le début il est assez...méfiant par rapport à toi, il dit qu'il te sent réticent et qu'il a parfois l'impression de se sentir en compétition avec toi. Je pense qu'il est surtout un peu jaloux. Pourtant je lui avais dis dès le départ que tu faisais partie de ma vie, parce que tu es le père de mon fils mais peut-être qu'il n'avait pas vraiment conscience de ce que ça impliquait...
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 25 Oct - 16:21
*souffle légèrement du nez, en ne pouvant s'empêcher de sourire* J'ai quand même le droit de te complimenter si l'envie me prend, on est dans un pays libre il me semble. *marque une petite pause de quelques secondes avant de reprendre.* A la base, je n'avais rien contre lui mais j'ai senti dès le départ une pointe d'hostilité à mon égard et forcément, ça ne me plait pas vraiment. Tu me connais, je ne sais pas faire semblant quand quelque chose me déplait. Mais comme tu dis, qu'il le veuille ou non, je serai là parce que Micah est mon fils, c'est comme ça et pas autrement. C'est à lui de s'adapter. Je ne vais pas m'effacer pour lui faire plaisir. *Il pousse un léger soupir.* Il te harcèle encore là?
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 25 Oct - 16:58
Je sais bien Declan, puis c'est pas pour me déplaire de recevoir des compliments, alors forcément ce n'est pas moi qui vais t'en empêcher... *se mord la lèvre pour contenir un autre sourire grandissant*
Comme je t'ai dis il est juste un peu envieux, il a bien compris que tu as... une grande importance à mes yeux. Mais je préfère largement être à nouveau en bon terme avec toi que comme c'était il y a encore moins d'un an. C'est tellement plus agréable pour tout le monde. Donc de mon côté non plus, jamais je ne chercherai à ce que tu t'éloignes de nous, je te rassure. Ça serait même plutôt contradictoire avec ce que je t'ai proposé juste avant. *glousse*
Je sais pas, je suis au téléphone avec toi Declan *rit légèrement* Et juste avant je t'avoue que j'étais surtout concentrée sur notre conversation. Attends, je regarde. *Quelques secondes s'écoulent, le temps de lire ses messages sur son smartphone et de le mettre en haut parleur pour pouvoir parler en même temps* En gros pour te résumer la conversation, il m'a dit que c'était pas très approprié qu'on s'affiche comme ça sur les réseaux et que tes compliments ressemblaient fortement à la drague, et qu'en plus on s'envoie des coeurs. Je lui ai répondu que déjà je trouvais ça moyen de me surveiller comme ça et que tous les deux on a un long passif et un enfant ensemble, donc je ne vois pas en quoi ce qu'on a dit était inconvenant et qu'on a pas la même visualisation sûrement. Et que c'est pas parce que je mets un coeur à quelqu'un que j'ai une idée saugrenue derrière la tête. Et dans ces derniers messages il m'a dit "Si tu le dis. Je ne cherche pas à me disputer avec toi, J'ai bien compris qu'il compte beaucoup pour toi mais j'ai parfois l'impression qu'il prend de plus en plus de place." Voilà. *marque une petite pause* Je ne lui ai pas encore dis pour demain, je pense que je l'appellerais directement dans la matinée pour lui annoncer. *expire bruyamment* Désolé, je te parle de mes soucis de coeur alors que... enfin c'est un peu bizarre, non ? *souffle du nez*
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 25 Oct - 17:35
*Un sourire se dessine sur son visage.* Qui n'aime pas recevoir des compliments?
*A son tour, un petit rire s'échappe.* Ce serait un peu contradictoire en effet. Et je préfère aussi qu'on soit en bon terme. Même vis-à-vis de Micah, c'est plus agréable de voir ses parents s'entendre que de se tirer dans les pattes.
*Il reste silencieux en écoutant Lynn lire ses messages et exprimer ses ressentis concernant Oscar. Lorsqu'elle a terminé, il soupire légèrement.* T'inquiète pas, ça ne me pose pas de problème. Tu as le droit de refaire ta vie, tant que tu es heureuse, ça me va. *Il reste cependant silencieux quelques secondes avant de reprendre.* Je suis d'accord avec toi, la surveillance là, c'est un peu abusé. Il fouille ton téléphone aussi tant qu'il y est? Il y a des limites, la possessivité poussée à l'extrême c'est néfaste. Il t'a déjà fait des crises de ce genre? J'veux dire, vous n'êtes pas mariés non plus et quand bien même, j'aurais toujours une place importante dans la vie de mon fils et dans la tienne par extension. S'il n'est pas content... *Il se stoppe avant de laisser ses pensées s'exprimer.* En dehors de ça, comment ça se passe entre vous? Enfin, t'es pas obligée de répondre, c'est peut-être un peu trop personnel...
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum